Dimbokro/Présidentielle 2020/Koffi N’guessan La taille (DRC du N’zi)aux militants  »Votez pour Alassane Ouattara »

0
484

Le coordonnateur régional de campagne du candidat du RHDP dans le N’zi Koffi N’guessan, La taille a procédé lundi 19 octobre 2020 au lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Dimbokro.

Le lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Dimbokro a rassemblé à l’esplanade de la Sitarail à Dimbokro tous les cadres et les responsables du RHDP, les structures communales et des sous-préfectures du parti, en présence du ministre Adama Coulibaly  , directeur régional associé de campagne, du Vice-président de l’Assemblée nationale, Séraphin YAO, les maires  des communes de Dimbokro, Bocanda et de Kouassi-Kouassikro , ainsi que les cadres du RHDP.

Le directeur départemental de campagne de Dimbokro,le maire Bilé Diéméléou, a affirmé que le candidat Alassane Ouattara peut dormir tranquille.

Il a invité les militants a sortir nombreux pour voter le candidat Alassane Ouattara .Mais avant ,il les a exhorté à aller retirer leurs cartes d’électeurs.

Les ministres Bakayoko Ly-Ramata ,et Adama Coulibaly, directeurd régionaux associé de campagne ,a assuré que la région du N’zi va démontrer que le candidat Alassane Ouattara est un digne fils du ‘peuple Agba  » Car , il est seul candidat capable de garantie la paix et la sécurité . Allez y donc massivement dans les bureaux de vote pour lui donner votre voix  » ont t-ils martelé.

Koffi N’guessan La taille  a salué « la forte mobilisation » des militants en provenance des trois départements à savoir Dimbokro, Bocanda et Kouassi   -Kouassi-Kouassikro pour témoigner leur attachement au candidat du RHDP.Pour lui , le N’zi restera et demeurera avec le président Alassane Ouattara. Car il incarne le développement et la paix .Il a encouragé les militants du RHDP à continuer de retirer leurs cartes d’électeurs pour donner au président Alassane Ouattara une victoire écrasante au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020  .

Les différents portes paroles ,tour a tour ,le maire Bilé Diéméléou, Kouakou Brou dit  »KB », Ekra Léonce, respectivement ,porte parole des délégués deparmentals du RHDP de Dimbokro, et la présidente des femmes du RHDP  ont réaffirmé leur soutien sans faille au candidat Alassane Ouattara .

Vues les nombreuses actions de développement menées par le président Alassane Ouattara pour le bien être des populations de la région du N’zi. Et promis lui donner la victoire au soir du 31 octobre prochain dans le N’zi par un large score  »1 coup KO ».

Aussi d’investir les hameaux et campements de la région du N’zi .On notait a cette cérémonie la présence remarquée des têtes couronnées ,et  les religieux . Deux prix ont été institué l’un pour le meilleur département et le second pour le meilleur pourcentage.

    N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici