Zuénoula/Élections Régionales 2023. Les populations de Kanzra choissisent Epiphane Zoro Ballo

0
232

Le ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption , Epiphane Zoro Ballo, candidat  aux  régionales dans  la  Marahoué, a eu une séance  de  travail, le jeudi 08 juin  2023, avec les  corps constitués de la Sous-préfecture de Kanzra, notamment la chefferie traditionnelle Mougourou, les guides religieux chrétiens et musulmans, à qui il a demandé d’œuvrer à contribuer à la victoire  du  RHDP aux élections régionales prévues le 02 septembre  2023.

«Grâce au Président  de  la République  Alassane  Ouattara, la  région de la Marahoué a connu un essor véritable.  Il y a souvent beaucoup de projes qui ont été réalisés et d’autres sui verront bientôt le jour», a rappelé, Alphonse Sehi Bi, cadre de Kanzra, avant de demander aux uns  et autres des  de faire en sorte que la région  bénéficie toujours de ses bienfaits. Il a insisté pour inviter les  populations  à  faire  bloc  autour  de  la  candidature du  ministre  Epiphane  Zoro. Car, il  est  celui qui peut apporter le développement dans la Marahoué. Epiphane  Zoro a expliqué avoir la confiance du président Alassane Ouattara qui a voulu qu’il soit le candidat du RHDP pour les régionales dans la région de la Marahoué.

Pour lui, il faut  s’inscrire  dans  la  vision  du  Président Alassane Ouattara. « Nous devons  nous  mettre  ensemble  pour construire  le nouvelle  région  de la Marahoué  » à t-il déclaré. « Parce que, sans l’union, il n’y aura pas de développement. Faites confiance au Président Alassane  Ouattara, il aime la région  de la  Marahoué », a- t- il lancé.

Les différents chefs ont rassuré le ministre  Epiphane  Zoro  Ballo sur leur engagement à tout mettre en œuvre pour une victoire  écrasante au soir  du 02 septembre prochain.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici