Zuenoula/PRIX BACIM 2024. Habib Pegathien distingué prix du meilleur acteur social 

0
57

Cadre  de la  région de  la  Marahoué et fils du département de Zuenoula, Habib Pegathien  Diallo,Directeur général  Adjoint de  l’INS,par 3ème Vice-président du conseil régional de la Marahoué,a été distingué, le Vendredi 10 Mai 2024, à l’occasion de la cérémonie de remise du prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM). Pour cette édition 2024 plusieurs personnalités ont reçu  des prix  de la part de la structure Archange Communication. Ce leader politique philanthrope est connu pour ses actions sociales qu’il ne cesse de poser à l’endroit des populations de son département

Membre du parti au pouvoir Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Habib  Diallo fait partie des personnalités distinguées. Ce leader politique philanthrope est connu pour ses actions sociales qu’il ne cesse de poser à l’endroit des populations de son département.

En effet, nombreuses sont les familles, les jeunes, les femmes et hommes de Zuenoula qui reçoivent régulièrement de sa part, des vivres et de non-vivres afin que ces familles puissent retrouver la joie de vivre. 

Au niveau du développement du département, Habib  Diallo mène régulièrement des actions, don de prises en charge médicales pour les malades et apporte surtout son soutien aux parents d’élèves en difficulté, sans oublier sa proximité avec la jeunesse et les femmes à travers le parrainage d’activités socio-culturelles. 

Tout cet engagement en faveur des populations du département de Zuenoula, a valu à Habib  Diallo de rafler le Prix BACIM 2024 du meilleur acteur social du département de Zuenoula,  après un sondage, où il a été distingué. 

Absent à la cérémonie de remise du prix pour des raisons professionnelles, le mécène s’est fait représenter par un de ses proches collaborateurs en la personne de Yacouba Touré.

« C’est un honneur pour moi de réceptionner ce Prix au nom du Directeur général Adjoint ,Habib Diallo. Parce que cela démontre une fois de plus qu’il est un exemple pour les jeunes de la Marahoué. Ce Prix vient encore nous galvaniser pour suivre ce grand homme qui est un bâtisseur. Il fait la politique sociale  pour ses parents son leitmotiv. Les actions sont palpables dans le département de Zuenoula. C’est le couronnement de plusieurs années de  service rendus aux  populations du département de Zuenoula » s’est-il exprimé tout heureux.

N konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici