DRAME A PRIKRO/UN CONDUCTEUR DE MOTO TRICYCLE RETROUVÉ MORT À LA GARE ROUTIÈRE.

0
1406

Le peuple Anoh de Prikro s’est réveillé dans la matinée du Samedi 14 Septembre 2019 dernier avec une triste nouvelle. Une date qui ne sera pas oubliée de sitôt par les parents du jeune Fotié dit Air Foot, âgé de 41 ans et conducteur de moto tricycle.

Ce dernier  a été retrouvé mort à la gare routière de Prikro dans la région du Iffou. Selon une source sur place qui a vécu les faits, ce jeune, friand de l’alcool frelaté << Koutoukou >> aurait trouvé la mort suite à une bagarre entre lui et un individu non identifié qui a disparu dans la nature après son forfait. Que s’est t-il passé ?

Notre source aux initiales T.F, joint par téléphone relate les faits: << Nous étions assis entre nous amis dans un maquis à proximité de la gare routière pour lever un peu le coude. Il était 23 heures, lorsque nous aperçûmes deux hommes entrain de se bagarrer. Suite à un violent coup au niveau de la tête, administré par son adversaire, Fotié n’arrivait pas à bien marcher et il s’est écroulé sur le côté. Des gens disaient qu’il va mourir. C’est vrai qu’il était sous l’effet de l’alcool mais il y a eu cette altercation dans laquelle il a été touchée. On l’a soulevé pour le faire coucher. Vu son état d’agonie, tout le monde est parti l’abandonnant à son sort. Ainsi nous avons joint les éléments de la gendarmerie pour le secourir, mais malheureusement, on n’a pas pu. Moi si j’avais ma moto, je partais à la gendarmerie pour signaler et elle allait venir faire son constat et le transférer à l’hôpital. Sinon histoire de dire qu’il a bu du Koutoutou pour aller mourir là, depuis quand Koutoutou à tué quelqu’un si on n’a pas mis poison dedans ? >> confie notre source au téléphone.

Un confrère de la localité que nous avons aussi joint par téléphone témogne que << gisant dans son sang jusqu’au lendemain Samedi 14 septembre sur le même site à la gare, le jeune homme aurait rendu l’âme aux environs de 10 heures. Selon une version de source sécuritaire qui nous a été transmise, l’autorité sécuritaire et un agent médical déclarent que la mort du jeune homme, Fotié Air foot, a été causée par une très forte consommation d’alcool dans la nuit du Samedi 14 Septembre 2019. Ce dernier, friand de sensation extrêmement forte, aurait abusé d’une mixture de forte quantité, nul doute de la boisson frelaté appelé Koutoukou et ennplus d’une drogue.

O.K.O

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici