15ème Assemblée Générale de l’AGEFOSACOM. Le PCA Bakayoko Abdoulaye élu pour un nouveau mandat

0
533

Le Conseil d’Administration de l’Association Gestionnaire de la Formation Sanitaire à base Communautaire (AGEFOSACOM) a tenu sa 15ème Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le samedi 27 février 2021, qui s’est soldée par l’élection du PCA et des Commissaires aux comptes. Au cours de cette Assemblée Générale, le PCA Bakayoko Abdoulaye a présenté un bilan élogieux. A savoir ; l’acquisition d’un groupe électrogène, la  construction des salles d’hospitalisation VIP, des services de soins.

Après son exposé, des adhérents sont intervenus pour féliciter et encourager le Conseil d’Administration à poursuivre son travail. Le personnel de la FSUCOM d’Andokoi par la voix de l’Infirmier Major, Diarra Mohamed a lu une motion d’encouragement et de reconnaissance au PCA Bakayoko Abdoulaye.

Fort des différents messages de félicitation et d’encouragements, le PCA Bakayoko Abdoulaye, candidat à sa propre succession a été réélu à l’unanimité par acclamation pour un nouveau mandat dans une ambiance festive. Après son élection, il entend poursuivre le travail pour le bonheur de la population et particulièrement les communautés d’Andokoi. Il entend également tout mettre en œuvre pour doter la FSUCOM d’une ambulance. Les commissaires aux comptes dont leur mandat était arrivé à expiration, ont été reconduits par l’assemblée. En attendant la formation du nouveau bureau du Conseil d’Administration dans les prochains jours, les affaires courantes sont gérées pat le Secrétaire Général, M. Eric BLAFOND.

L’Assemblée Générale qui a pris l’allure d’une fête s’est achevée par un repas offert par le Conseil d’Administration.   

Sercom

Légende photo: M. Bakayoko Abdoulaye Pca de la Fsucom  d’Andokoi reelu pour un nouveau mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici