Valentin Kouassi , candidat du Parti Démocratie de Cote d’Ivoire sillonne les quartiers , villages et campements de sa circonscription électorale pour susciter l’adhésion des électeurs.
En campagne pour les législatives du 6 mars en tant que candidat du PDCI a Bongouanou , Valentin Kouassi, sillonne, depuis samedi 27 février 2021, les quartiers, villages, de la circonscription expliquer le sens de sa candidature et réitérer la nécessité pour le peuple Agni de se rassembler.
Au cours de son meeting de lancement de campagne, il a profité de son adresse pour prôner la cohésion et le rassemblement du peuple Agni.
« Je suis candidat pour continuer à servir le peuple et honorer le pacte indefectible qui nous lie. Et je compte sur ce peuple pour me renouveler son engagement. Main dans la main, nous allons continuer de travailler pour le développement de la commune et celui de la région », a-t-il affirmé avant d’inviter les populations voter massivement pour lui. Il dit être confiant à remporter cette élection et de donner sa victoire au Président du PDCI-RDA , Henri Konan Bédié.
Il faut rappeler que pour cette campagne, le candidat Valentin Kouassi bénéficie du soutien de la Vice -presidente du PDCI, Amah Tehoua. Ce jeudi , une grande manifestation qui verra la présence des hautes personnalités du parti sexagénaire est prévue.
N Konan