Abongoua/Élection du président de la MUDESCA Ane Boni Simeon encourage les populations à soutenir sa candidature

0
66
Le candidat Boni Siméon Ané , PCA du VITIB SA a rencontré ,le dimanche  08 Mai 2022 , les mutualistes de la section d’Abobo et a sollicité leur suffrage. Il compte remettre la solidarité, principe majeur, au centre de la mutuelle, qui s’est éloignée de ses objectifs principaux et le développement tous azimuts de la ville d’Abongoua.

Lors des échanges avec leur candidat préféré et favori, de nombreux mutualistes ont exprimé toute leur joie d’avoir reçu cette illustre personnalité qu’est la personne de l’honorable  Ane Boni Siméon et lui ont réitéré leur soutien indéfectible. Aussi, à t-il  invité  ses frères  et  sœurs  à cultiver  toujours l’entente et  le pardon  entre eux pour  la construction  d’un  Abongoua nouveau .

Au terme de la rencontre, le PCA et son équipe se sont réjouis d’avoir échangé, en toute franchise, avec les mutualistes d’Abobo, les exhortant à ne point laisser cette opportunité, qui saura bientôt répondre aux besoins et aux préoccupations de la grande cité Abongoua et ses adhérents.

Il faut noter que la rencontre a vue la  présence des membres  de son  bureau, les jeunes et les femmes et bien d’autres personnalités. Cette rencontre   a été suivie d’une séance photo . Venus en grand nombre, les ressortissants  d’Abongoua ont salué  cette  démarche. D’autres rencontres sont prévues dans les semaines à venir.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici