Pdl-Ci/La présidente d’honneur, Kouyaté Yvonne explique la vision du parti aux jeunes d’Anyama

0
58

A la faveur d’une audience accordée à la délégation des jeunes de Côte d’Ivoire nouvelle vision d’Anyama, la présidente d’honneur Kouyaté Yvonne a expliqué la vision de son parti à cette frange de la population d’Anyama.

Dans le but d’implanter le Parti démocratique pour la liberté de Côte d’Ivoire (Pdl-ci) partout en Côte d’Ivoire, la présidente d’honneur Kouyaté Yvonne épse Traoré Segbé a reçu en audience la délégation des jeunes de Côte d’Ivoire nouvelle vision d’Anyama ce samedi dernier. Ce cadre a permis d’expliquer à cette jeunesse venue en nombre les idéaux et la vision du parti en présence de Traoré Seydou Baba coordinateur (Pdl), des régions du Gbêkê, Hambol, Tchologo et du Poro.

Au cours cette rencontre dans un premier temps la présidente d’honneur du parti démocratique pour la liberté de Côte d’Ivoire (Pdl-ci), Kouyaté Yvonne épse Mamadou Segbé a remercié la délégation des jeunes de côte d’ivoire nouvelle vision d’Anyama et s’est réjouie de cette attention particulière que ce cette jeunesse accorde au (Pdl-ci). « Le président à lui seul ne peut pas faire marcher le (Pdl), il a besoin de toutes les forces vives qui ont la même vision comme lui pour aller de l’avant en donnant un souffle nouveau à la Côte d’Ivoire et pour cela nous avons besoin de vous et de tous les fils de la Côte d’Ivoire ».

Traoré Seydou Baba coordinateur (Pdl-ci), des régions du Gbêkê, Hambol, Tchologo et du Poro venu de Bouaké a vendu le parti du président Segbé Mamadou à cette jeunesse. « À travers cette rencontre, cette jeunesse, voir la population de Côte d’Ivoire épouse la vision du président Segbé. Dans les jours à venir nous allons organiser d’autres échanges pour implanter le parti à Anyama pour le développement de la Côte d’Ivoire ».

Pour sa part, le premier responsable du collectif des jeunes de Côte d’Ivoire, Sylla Daouda a promis transmettre le message reçu de la présidente d’honneur à toute la population d’Anyama, pour que l’égalité soit l’épicentre de toutes les forces vives.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici