Agboville/Le ministre Dimba Pierre invite la communauté musulmane à cultiver l’union.

0
400

L’ unité et le vivre ensemble ont caractérisé encore une fois cette audience , le samedi 3 juin 2021, en sa  résidence du Ministre Pierre Dimba a Agboville. Cette délégation d’une cinquantaine d’Imans  conduite par l’iman central Diarra Ibrahim, est venue féliciter leur fils pour sa nomination en tant que Ministre de la Santé, de l hygiène publique et de la couverture maladie universelle.

Au non de la délégation, l’Iman Cisse, par ailleurs  secrétaire Général du COSIM d’Agboville, s’est dit heureux et fier d’être un témoin oculaire de ces choses. Il a par ailleurs témoigné de la bonne collaboration qui existe entre le ministre Dimba et toute la communauté musulmane. En outre, Il a promis au nom des siens de toujours le soutenir et l’encourager par le moyen de la prière afin que cette mission confiée par le chef de l’Etat, soit une réussite.

Touché par cette visite fraternelle, le Ministre Pierre Dimba a tenu à remercier ses hôtes pour avoir effectué le déplacement.

« C’est vous et vos pères qui avez semé pour qu il  ait la paix , la cohésion dans notre Région…cette nomination c’est la conséquence de l’amour que vous me portez », a-t-il déclaré. En poursuivant, Il a émis le souhait de voir  la population militer en faveur de l’unité pour que Agboville aille de l’avant.

Pour conclure, il a indiqué que le respect des mesures barrières et le recours à la vaccination doivent être observés afin de maintenir les parents en bonne santé.

    N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici