Tournée de remerciements/Après la sous-préfecture d’Arikokaha, Catherine Koné met le cap sur Niakara sud.

0
385

Dans le but de dire merci aux populations de sa circonscription qui ont massivement voté pour elle lors de la législative du 24 avril 2021, la candidate du RHDP, Catherine Koné, a entamé une tournée dans 5 villages de la sous-préfecture d’Arikokaha, le samedi 3 juillet 2021. 

Ce sont notamment les villages de Nangoniekaha, Niangbo, Fononkaha, Arikokaha et Badiokaha qui ont communié avec leur député dans une ambiance festive.

Le lendemain, soit le dimanche, Catherine Koné a mis le cap sur Niakara sud où elle a débuté sa tournée à Folofonkaha, avant de se rendre à Pétionnara puis Sérigbokaha.

Partout où elle est passée, elle a traduit sa reconnaissance aux populations qu’elle a invitées à tourner définitivement la page des élections pour emprunter le chemin du développement du département de Niakara. 

 « Les élections sont derrière nous. Laissons avec elles, les anciennes querelles qui ne nous apportent rien. Hommes, vieux, jeunes et femmes, je vous invite à l’union, à la cohésion et au vivre ensemble pour développer l’ensemble de nos villages ». 

Tout comme dans la sous préfecture d’Arikokaha, Koné Catherine, accompagnée d’une forte délégation, est allée vers ses parents, les bras chargés de cadeaux. 

Ainsi, la jeunesse a reçu du matériel sportif, (ballons et jeu de maillots), les femmes des pagnes et la chefferie des chaises. Sans oublier que chacune des entité des populations à reçu une enveloppe. 

Catherine Koné à promis parcourir l’ensemble des villages de sa circonscription. 

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici