Arikokaha/Une fillette de 9 ans échappe de peu à un enlèvement

0
723

Des inconnus tentent d’enlever un enfant de 9 ans.

Des individus non identifiés ont tenté d’enlever une fillette de 9 ans le mercredi 27 juin 2018 dernier à ARIKOKAHA chef-lieu de sous-préfecture dans le département de Niakara.
De fait, un cortège de 3 motos surchargées de 4 individus par engin, en provenance de la mine d’Or de Loho exploitée cladestinement, a marqué une escale dans le dit village pour dit-on effectuer un transfert de crédit de téléphone mobile. Le cortège s’est donc retrouvé au domicile de B.Jean N. dont la femme tient la cabine téléphonique. Les individus visiblement mal intentionnés ayant trouvé la fillete seule dans la cours, lui demandent de les conduire à une autre cabine de transfert. Naïve, La fillette s’exécute et elle est ainsi prise en étau entre trois individus sur une même moto. Mais au lieu de prendre la voie de la cabine indiquée par la petite Grâce, les individus aux intentions douteuses, empruntent une route contournant le village. Manque de pot pour eux, ils se retrouvent sur le chemin qui longe le domicile du du père de l’enfant. Dieu aidant, l’ami de GRâce qui était sur le chemmin emprunté par les malfrats,a aussitôt identifié et reconnu sa camarade parmi les délinquants. Chadra,le camarade Gâce, qui se trouve être l’enfant du collègue de Grâce, s’est écrié en interpelant sa mère. « Maman ! Maman ! Voilà grâce sur une moto avec des gens. Elle va où ? ».

la mère de Chadra intervient aussitôt et veut en savoir plus.

Les individus sans foi ni loi voyant
leur plan déjoué, profèrent des injures à l’endroit de la bonne femme et n’ont d’autre choix que de libérer leur prise. Puis ils vont s’évanouir dans la nature.

Le phénomène d’enlèvement des enfants qui secoue le pays aurait pu être servi à Arikokaha, loin d’Abodjan. C’est donc le lieu d’attirer l’attention de tous sur ce phénomène qui peut arriver partout, y compris les endroits les plus reculés du pays, à tout moment.

Assemian.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici