BAC 2018/12.958 candidats composent à Bouaké

0
925

Les épreuves de la session normale du baccalauréat ont démarré lundi 2 juin 2018 à 8h dans les 20 centres d’examen que compte la région de Gbêkê. Sont concerné au total 12.958 candidats régulièrement inscrits dont 4982 candidats pour la Drenet-fp 1 et 7976 candidats pour la Drenet-fp 2. C’est par la composition française qu’a débuté l’examen et qui se poursuit «sans problème particulier» dans les centres d’examen de Bouaké, a indiqué Koné Vakaba, secrétaire général de la préfecture de région de Gbêkê.

« Nous n’avons pas encore déploré de manquement jusqu’à présent, tout se passe bien comme nous l’ont signalé les différents responsables de cntres», a précisé le secrétaire général de la préfecture de région de Gbêkê à l’issue de sa visite, au lycée moderne TSF, l’un des centres d’examen de la commune de Bouaké.

La plupart des présidents de centres d’examen rencontré indiquent que les épreuves ont démarré à 8 heures. Ils signalent également que les surveillants et le matériel sont en place et soulignent que « tout se passe bien à Bouaké».

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici