Attiegouakro/A l’occasion de la fête de Pâques. Pr Justin N’goran Koffi a ses parents : «Épousez la vision de développement du Président Alassane Ouattara»

0
630

Sollicité pour présidé des activités initiées par la mutuelle de développement économique et social d’Attiegouakro, le Pr  Justin N’goran Koffi, cadre du département  d’Attiegouakro,  également Secrétaire départemental du RHDP du même département  à saisi l’occasion pour passer le message de paix et de cohésion aux populations. C’était, le samedi 08 Avril 2023 ,lors de la cérémonie de reconnaissance et  d’hommage au président de ladite  mutuelle, Jacques  André Koffi et  le premier magistrat de la commune d’Attiegouakro, Jérôme Kouamé N’zouako pour ses actions posées en faveur des populations.

Le secrétaire  départemental RHDP d’Attiegouakro a également appelé à la solidarité et à l’amour entre tous les Nanafouè, pour un vivre-ensemble paisible et fraternel. Dans un contexte où la division peut parfois sembler prévaloir, il a souhaité rappeler l’importance de l’unité nationale et de la solidarité entre tous les fils et filles de la patrie.En conclusion, ce message de Pâques du Pr Justin  N’goran  Koffi est un appel à l’espoir, à la solidarité et à l’amour, pour un Attiegouakro uni et solidaire, où chacun peut trouver sa place et sa voie.

A ce titre, il en profite pour traduire toute sa  gratitude au  Chef  de  l’Etat  Alassane  Ouattara  pour tous ses actions pour le département d’Attiegouakro, à rendre meilleure la vie des populations locales. Saisissant l’occasion de cette célébration, il a exhorté ses parents à épousé la vision du Président Alassane Ouattara .  Il a  réitéré son engagement a toujours soutenir ses parents. 
   

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici