Marahoué/Pour ses actions en leur faveur. Les populations appellent à l’unisson autour de sa candidature

0
320

Les grandes actions du ministre  Epiphane Zoro Ballo ,  envers les populations de la  région  de  la  Marahoué en l’occurrence les femmes, les jeunes et vieux, continuent de fasciner  bon nombre d’ivoiriens. Ils multiplient  réunions, rencontres  et parraine de nombreux cérémonies chaque Week-end.

Les populations saluent pour son engagement dans toutes ses initiatives. 
 » Nous vous en serons reconnaissantes. Nous voulons saluer votre sens d’humanisme. Toujours à l’écoute du peuple qui vous sollicite. Puisse Dieu vous accorde avec beaucoup de grâces pour le bonheur de notre région » , a dit un habitant.

Convaincus du sens de partage de l’homme et surtout de sa proximité avec les populations, ils réaffirment que désormais c’est un partenariat gagnant, gagnant avec lui. « C’est un nouveau partenariat qui nous lie désormais. Ce partenariat ne pourra que grandir en encourageant toutes ses actions », affirment t-ils. 

D’ailleurs, grâce à  lui, où il à pu intervenir du Président  de  la  République  Alassane  Ouattara, à la  construction de  plusieurs œuvres. Il s’ agit  de la Construction de centres  de  santés,  de maternités, de logements de maîtres, le bitumage  de  la  villes  de  Zuénoula, de Bonon, Sinfra et de Bouaflé, le bitumage de l’axe Bouaflé- Sinfra,  l’adduction en eau potable, l’assistance aux personnes vulnérables, l’électrification rurale, le reprofilage des pistes villageoises, la construction d’écoles primaires, au tant de projets qu’ il a  sur son carnet .Il est seul capable d’apporter le bien-être aux populations de la Marahoué. Epiphanie Zoro a toujours placé au cœur de ses priorités le développement . C’est à juste titre qu’il entend mettre tout en œuvre pour donner à la région de la Marahoué sa place à laquelle elle a droit. Il veut  faire  de la Marahoué  ,une vitrine de la croissance économique de la  Côte d’Ivoire.

Aussi, il parcours  villages et hameaux pour apporter le  message de paix, de rassemblement et du vivre-ensemble aux populations. 

Notons que le ministre Épiphane  Zoro  Ballo  est candidat aux élections régionales prochaines pour le  compte du RHDP. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici