Exif_JPEG_420

Le délégué communal RHDP d’Attiègouakro , Dr Kra Eugène ,a eu une séance de travail  , le vendredi 29 novembre 2019 avec les responsables secteurs .Au menu , l’information , donner des instructions   pour le bon déroulement de la journée d’hommage au père de la Cote d’Ivoire moderne , Felix Houphouet Boigny . Il a tenu à inviter ses lieutenants pour la bonne réussite de l’événement .

La réunion s’est tenue à Attiègouakro  . La mobilisation est générale et  implique tous les forces vives du département . L’occasion était belle pour le délégué d’inviter les militants à se mobiliser comme un seul homme afin de réserver un accueil digne au Président de la République , Alassane Ouattara . Il a , en conséquence , exhorté les militants à faire du porte à porte pour une mobilisation parfaite .

Sont attendus au moins 5000 personnes pour Attiègouakro . Pour le délégué , ses festivités vont permettre également de réaffirmer leur confiance placé au Président Alassane Ouattara et son chef d’orchestre , le premier ministre Amadou Gon Coulibaly . Allez partout , parler du RHDP , creuset de développement et de paix sociale , a t-il prodigué .

Un message bien perçu par les responsables de secteurs qui oint décidé de faire ce grand rassemblement une fête populaire .Notons que la délégation d’Attiègouakro  regroupe les 07 villages de la commune . On peut donc dire que Attiègouakro est prêt .                                                             

N K 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici