Attiegouakro/Covid 19. Pr Justin Koffi N’goran aux côtés de ses parents

0
31

Engagé dans la lutte contre le  coronavirus, Pr Justin Koffi N’goran, cadre d’Attigouakro, par ailleurs Directeur Executif Adjoint du RHDP, a offert un lot important de désinfectants aux  populations d’Attigouakro et Lolobo. 

Après avoir réceptionné ces matériels des mains du Directeur Executif Adjoint du RHDP, le préfet du departement les a remis respectivement au représentant des populations. Autres lieux qui recevront ce don, le marché central , les gaemres transport.

« Ce don n’est qu’un premier geste d’une longue liste, ce n’est pas tout. Nous serons toujours a vos cotes . « Faisons de notre possible pour venir à bout de cette pandémie mondiale » a t-il souligné. 

Ce don est composé de milliers de bouteilles de savon liquide, solution Hydro alcoolisés, savons, masques et d’autres intrants importants dans la riposte contre la COVID19. Un acte de citoyenneté  qui vient répondre aux besoins d’approvisionnement en produits pour les formations médicales et autres de la capitale. 

Ainsi, la population est invitée à une prise de conscience du danger que représente cette maladie et à respecter les directives des autorités gouvernementales et sanitaires pour une bonne prévention contre l’épidémie. 

« Ce sont de pareils gestes citoyens que nous attendons de tous. Il faudrait également renforcer la sensibilisation », a indiqué Justin N’goran Koffi DEA.

L’heure est au respect strict des mesures prises par le garant de la nation », a t-il lancé .Signalons que depuis l’avènement de cette maladie , aucun cas n’a été signalé dans le département d’Attiegouakro.
       

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici