Lpe Directeur général de l’AREE, Pr Justin N’goran Koffi, par ailleurs président du Conseil pour le développement du Nanafouè dénommé CDNA , à l’occasion du nouvel an, a animé une conférence de presse le 2 janvier 2022 , où il a tenu à formuler ses vœux de nouvel an au Président Alassane Ouattara et à son épouse Dominique Ouattara, au Premier ministre Patrick Achi ,ainsi qu’aux membres du gouvernement .
Grâce au Président Alassane Ouattara , le département d’Attiegouakro a bénéficié de nombreux projets, entre autres, le bitumage de l’axe Yamoussoukro-Attiegouakro, le renforcement du réseau électrique, de l’adduction en eau potable, la construction d’ecoles , de centres de santés, le reprofilage des pistes villageoises, et bientôt le bitumage des différents artères de la commune d’Attiegouakro.
Aux poppulations d’Attiegouakro de tous les bords politiques, de toutes les ethnies, de toutes les religions et des communautés résidents, il a réitéré son engagement total et sa détermination sans faille à relever les nombreux défis qui attendent les populations afin d’un développement harmonieux. Il a profité de cette occasion pour renouveler sa disponibilité à agir de concert avec eux pour poser des actions en faveur des populations. Il a également renouvelé son engagement de les soutenir tout en apportant sa contribution pour le bien-être socio-économique du Peuple Nanafouè.
Aux militants du RHDP: « Je les appelle à continuer de faire confiance au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara véritable don de soi.J’ encourage également le président de la République Alassane Dramane Ouattara pour la réouverture du dialogue à travers son premier ministre Patrick Achi pour la réussite du processus. L’adage dit qui veut aller loin ménage sa monture « .
N Konan