Attiegouakro/Pr Justin N’goran Koffi (Président du CDNA) à ses parents : « Mettez-vous autour d’Alassane Ouattara pour le développement de notre département »

0
481

Le Conseil pour le Développement du Nanafouè (CDNA), présidé par le Pr Justin N’goran Koffi, par ailleurs  Directeur  général  de  l’AREE, a tenu hier lundi 21 février 2022, une importante réunion de relance de ses activités à la rotonde de la Caistab. Venus de partout en très grand nombre, les membres du CDNA ont fait le plein de la salle pour écouter leur président.

Trois points étaient à l’ordre du jour,entre autres, les Informations , résentation des projets et opportunités de développement et d’insertion socioprofessionnelle des jeunes et des femmes, sports et loisirs pour l’année 2022, Divers.

Prenant la parole,  Pr Justin N’goran Koffi à fait d’abord observer une minute de silence à la mémoire de tous les disparus Abordant ensuite l’ordre du jour, il a donné des informations relatives à l’intronisation d’un nouveau chef de canton Nanafouè en la personne de Nanan Koba 2, la nécessité de la relance des activités du CDNA et la prise de fonction d’un nouveau préfet à la tête du département d’Attiegouakro. Épluchant le second point de l’ordre du jour relatif aux projets, le professeur Justin N’goran Koffi a fait un exposé dense sur les projets réalisés ou en cours de réalisation dans notre région par le Président Alassane Ouattara. Vu la pertinence des réalisations, le professeur Justin N’goran Koffi à demandé un standing ovation pour le président de la République, son Excellence Alassane Ouattara. Toute la salle, comme un seul homme s’est levée pour applaudir chaleureusement le président Alassane Ouattara  pendant près de deux minutes. Poursuivant l’énumération des projets le Pr Justin N’goran Koffi et les cadres à la table de séance ont évoqué tour à tour les projets socio-économiques, agricoles, routiers et du domaine des transports. Sans oublier, les projets  socio-culturelles et  des arts et  les projets sports et  loisirs. Au chapitre des divers, tous les intervenants ont salué à l’unanimité la clairvoyance du Pr Justin N’goran Koffi, son leadership, son sens du rassemblement, véritable agent de développement épris de paix et de cohésion.

C’est par un tonnerre d’applaudissements que le bureau sortant à été plébiscité pour continuer le bon travail. Dans une ambiance carnavalesque, la cérémonie prendra fin par un cocktail.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici