Avant la rencontre Ouattara-Bédié au golf hôtel/Les vérités crues du Général Ouassenan Koné aux jeunes de l’opposition chez Bédié

0
1062

« Quand c’était chaud ici et que l’appel a été lancé qui était là ? Il y a longtemps que le vieux est dans la politique, c’est depuis sa jeunesse, il a tout appris auprès du père de la nation. Ce n’est donc pas à vous de lui dire ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Quand ça lançait les gaz lacrymogènes ici, on ne vous a pas vus, c’est là que vous auriez dû vous coucher pour ne pas qu’on rentre chez lui, on ne vous a pas vus. Ce n’est donc pas maintenant que vous allez jouer aux hommes ».

Ces propos seraient ceux du général Ouassenan à des jeunes de l’opposition opposés au dialogue entre Ouattara et son aîné, hier mercredi 11 novembre 2020 à l’hôtel du golf. Ayant eu l’information de la rencontre entre les présidents Bédié et le président Ouattara au Golf hôtel, les jeunes de l’opposition ont accouru nombreux à la résidence du chef de l’opposition.

Une source bien introduite nous a révélé que certains jeunes ont tenté d’empêcher le cortège du sphinx de sortir en direction du lieu de rendez-vous pour les négociations attendues par l’ensemble des ivoiriens. Ils ont laissé entendre des propos du genre « la voiture va nous passer dessus aujourd’hui pour aller au golf ». Des propos que n’aurait pas du tout apprécié le général vice président du PDCI, Gaston Ouassenan Koné.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici