Barça/Ansu Fati a repris du service. Il est le «nouveau» 10 du club

0
747

Après 322 jours d’absence et quatre opérations en un an, Ansu Fati a enfin fait son retour sur son terrain du Camp Nou, avec un grand sourire, et a été ovationné par son public. … Ca a été un jour très émouvant pour ma famille », a confié Fati dans un entretien à la chaîne Barça TV diffusé la veille de son retour.

Ansu Fati est de retour, avec un but et de bons sentiments. Son frère, ses amis, sa famille sont heureux pour lui qui va porter le mythique numéro 10 de Leo Messi.

Le crack de 18 ans, à la suite d’une rupture du ménisque interne du genou gauche, est arrivé plusieurs fois au bloc opératoire et a vu son retour en compétition retardé. Mais après la tempête, c’est la joie : Ansu Fati a vécu son deuxième ‘débuts’ ce dimanche, contre Levante avec un but après seulement 9 minutes de jeu.

Cela a été le meilleur prix après tant de mois de combat, de succès et de déceptions. Ansu a dépassé toutes les adversités et se présente comme l’un des joueurs qui peut donner beaucoup de joies au Barça, à court et à long terme.

C’est une bataille qui, en tout cas, n’a pas été disputée par lui seul. Il a eu la chance d’avoir sa famille à ses côtés.

« Larmes, sentiments, émotions… Tu es fou », disait la phrase avec laquelle son frère, Fatinyo Fati, a résumé le retour d’Ansu via son compte officiel d’Instagram. Lui et toute sa famille sont ravis, comme jamais, du retour du crack, de ses bons sentiments et de sa « folie » sur le terrain de jeu, qui donne déjà les premiers fruits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici