Bouaflé/Un cadre offre des vivres et non-vivres à l’école maternelle de Biaka

0
648

Cadre de la  région  de la Marahoué, Hamed  Ouedraogo , par ailleurs  Directeur  général  la structure  EPROD , a offert le lundi 27septembre 2021, des vivres et   non-vivres à l’école  maternelle  du groupe  scolaire  Biaka de  Bouaflé. Ce don, composé notamment de nattes , seaux , des sacs de riz, etc.. , se situe dans le cadre de ses actions sociales, a fait savoir Hamed Ouedraogo. Il a précisé que cette action s’inscrit dans la droite ligne de la politique sociale du président de la République. 

Lors de la cérémonie de remise, le donateur, Hamed  Ouedraogo a précisé que ce don répond au souci de contribuer au développement personnel, social, culturel et économique des enfants en situation de précarité et de concourir à l’expression de la fraternité humaine, de la solidarité, de la  vie en communauté . Il a affirmé que son ONG est une des manifestations de son désir de partager les préoccupations de toute la  région de la Marahoué  et des plus démunis en particulier.

Les responsables  de l’école  maternelle  du groupe scolaire de  Biaka, ont affirmé qu’un cadre  aux côtés de sa population est une vertu divine, une valeur cardinale bâtie sur le roc de la confiance mutuelle.

Ils ont salué cette action de grande portée du premier responsable de la structure  EPROD qui encourage les enseignants et les élèves de cet établissement scolaire. 

“Le don nous permettra la prise en charge de nombreux cas sociaux et surtout l’amélioration de la qualité de prise en charge de l’école  maternelle Biaka de Bouaflé ” .

La structure  EPROD  n’est pas à sa première  action . Elle a remis des médicaments  au CHR de  Bouaflé, à l’hôpital  de  Moscatie, au CHU de  Cocody, et bien  d’autres. 

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici