Belier/Raymonde Goudou mobilise pour la journée d’hommage au Président de la République

0
685

Les populations de la région du Bélier  se préparent à rendre hommage au Président de la république, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement, le 10 Août prochain au stade de Toumodi, chef-lieu de région.

L’annonce a été faite le dimanche 21 juillet dernier à Ahougnanssou-Allahou, à l’occasion de l’inauguration du forage dudit village par  la Ministre Goudou Raymonde Coffi.

Depuis cette annonce les populations sont mobilisées et s’apprêtent à réserver un accueil des plus chaleureux à leurs hôtes.

Le Vice-Président Kablan Duncan et le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly y sont attendus. Le  Président Alassane Ouattara a fait beaucoup pour la région du Bélier. Entre autres le bitumage de l’axe Toumodi-Dimbokro, la nomination des plusieurs cadres dans administration, le reprofillage des pistes villageoises. Les plus récentes sont l’inauguration des châteaux d’eau, des villages de Kondrobo-Djassanou (Didievi), Bonikro, (Djekanou), d’Ahougnanssou -Allahou et N’gbanou (Tiebissou), dans le cadre programme social du gouvernement et les nominations de cadres aux instances du RHDP. D’autres projets sont en cours pour le bonheur de ses populations.

Elle a saisi cette occasion pour inviter les populations à effectuer nombreux le déplacement de Toumodi. Rendez -vous est donc pris pour le 10 Août prochain.

N K

                                                               

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici