Béoumi/Sidi Touré invite les militants du RHDP à rester mobilisés malgré la menace du covid-19

0
436

Le ministre Sidi Touré, coordonnateur Rhdp de gbêkê 3 n’entend pas baisser la garde, lui qui a invité ce samedi 2 mai 2020 les militants de son parti, le à Béoumi, à rester mobilisés pour la présidentielle de 2020, ce, malgré la crise sanitaire que vit la Côte d’Ivoire. Il ne faut pas perdre de vue la présidentielle qui pointe à l’horizon. Et c’est le message que le premier responsable de la coordination de Gbêkê 3 à communiqué aux militants de sa base.

C’était à l’occasion de l’inauguration du siège de Béoumi, où il a invité les militants à ne pas perdre de vue les échéances électorales de cette année. Le coordonnateur leur a demandé de continuer à sensibiliser pour la victoire du Rhdp.

Ainsi, des actions dans le cadre de l’identification des populations se feront dans les jours à venir car elle est la clé de la victoire de parti au pouvoir aux prochaines échéances. Pour lui, avec ce siège, les militants du Rhdp pourront se retrouver pour coordonner les activités du parti en vue de la victoire aux élections à venir.  Sidi Touré a salué les populations pour avoir adopté le Rhdp, parti de paix, de vivre ensemble et de cohésion sociale comme l’a toujours voulu le Président Alassane Ouattara.

‘‘Merci aux parents pour l’accueil et l’acceptation du Rhdp. C’est un parti de paix, de vivre ensemble et de cohésion sociale. Ce travail que fait le président Alassane Ouattara vise à apporter des solutions aux préoccupations des populations ivoiriennes. Nul ne saurait dire le contraire de tout le travail abattu par le Président Alassane Ouattara et son Gouvernement dirigé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Dans tous les domaines, les résultats sont visibles et, Béoumi et Sakassou, plus que jamais en sont des exemples d’investissements du Président de la République’’, a-t-il indiqué.

JPH

Photo d’archives

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici