Dans la matinée du samedi 29 janvier 2022, la grande communauté musulmane de Bocanda avec à sa tête les imams, a rendu un vibrant hommage au préfet du département de Bocanda, Soro Fatôgôma. En effet, lors du récent mouvement du corps préfectoral, le préfet de Bocanda a été muté. La communauté musulmane de Bocanda très reconnaissante des actions posées par le préfet dans le département de Bocanda et particulièrement au profit des musulmans a décidé de lui rendre un hommage.
Au nom de la communauté musulmane, les imams lui ont offert un coran, un tapis de prière et un chapelet. Le préfet qui avait à ses côtés, la Secrétaire Générale de préfecture, son chef de cabinet et d’autres collaborateurs. Très ému par cette démarche de ses frères en Islam, car lui-même fervent musulman, leur a traduit ses sincères remerciements.
Aussi, il dit avoir été heureux de passer un très bon moment dans le cadre de son service, à Bocanda. Enfin, le préfet tout en sollicitant des prières pour le Chef de l’État, le Président de la République SEM Alassane Ouattara, les membres du gouvernement et toute la population de Bocanda, a offert une enveloppe à la communauté musulmane.
N Konan