Bocanda/Carême musulman Konan Kouadio Bertin assiste les musulmans

0
141

Le mois sacré du ramadan , appelé mois de carême musulman continue de faire des heureux au sein de la grande communauté musulmane en côte d’ivoire et plus particulièrement celle de la commune de Bocanda . Le ministre  de la réconciliation nationale, Konan  Kouadio  Bertin, par ailleurs  fils du département de  Bocanda, n’est  pas resté en marge de cette grande vague de solidarité nationale qui a mis en exergue la fibre du vivre ensemble depuis le mois d’avril.

Une cérémonie de remise de dons a eu lieu le 08 mai 2021 à la grande mosquée de Bocanda . Ces dons étaient composés de vivres et non vivre.

Touchée par cette action, la communauté musulmane de cette zone a remercié le ministre prié pour lui et ses collaborateurs.
Par ailleurs , représentant du ministre , l’honorable Amoin Arsène qui avait à ses côtés Docteur Boka, prenant la parole, a exhorté les fidèles à prier pour la Paix dans notre pays et surtout, dans la commune et les a encouragés pour ces moments de repentance et de communion avec Allah.

« Il est important que le pays soit au cœur de vos prières ». Ce geste du ministre va dans le sens de consolider les liens fraternels , la cohésion sociale , la paix , l’union gages d’une vraie réconciliation nationale tant désirée ces temps ci entre fils et filles du pays.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici