Bocanda/Covid 19 Le marche central desinfecte

0
1024

Le conseil municipal de Bocanda , avec à sa tete son premier magistrat , Kramo Kouassi a initié une opération de désinfection du marché central de ladite localite. Cette opération conduite par les agents de l’INHP a eu lieu le vendredi 24 Avril 2020. Elle s’inscrit dans le cadre de la prévention des risques de propagation de la pandémie du covid-19 à Bocanda en dehors des mesures barrières édictées par le conseil national de sécurité (CNS) et du plan de riposte au covid-19.

Sous la supervision du secretaire general de mairie, Gbai Valere,qui representait le premier magistrat de ladite commune , Kramo Kouassi, tous les coins et recoins du marché ont été passés au peigne fin afin d’éliminer toute trace du Covid-19 dans le marché.

Se réjouissant de ce nettoyage, il a précisé que cette activité rentre dans le cadre des mesures internes arrêtées pour contrer la propagation de la pandémie. “Cette désinfection”, a poursuivi le secretaire général de la mairie, “est la bienvenue du fait de la grande affluence en ces lieux ». Le secretaire général de la mairie de Bocanda a demandé à tous les commerçants de s’impliquer dans l’exécution de cette opération.

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici