Botro/Un enseignant bénévole abuse de son écolière de CM2

0
818

Y.F est instituteur bénévole dans la circonscription de l’Enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Botro. Il à été placé en garde à vue dans la chambre de sureté de la brigade de gendarmerie de Botro et sera probablement déféré au parquet du tribunal de première instance de Bouaké pour y être entendu. Les faits à lui reprochés sont de s’être rendu coupable d’agression sexuelle sur son élève de la classe du Cours moyen deuxième année (CM2) âgée de 14 ans.

Les témoignages en notre possession révèlent que l’enseignant bénévole Y.F, aurait réussi à attirer la jeune fille A.K, dans sa maison par des stratagèmes dont il a seul le secret.

Si Y. F nie les faits en bloc, en reconnaissant tout de même avoir exercé des attouchements sur la jeune fille étant sous l’effet de l’alcool, cette dernière au contraire a soutenu mordicus avoir été abusée sexuellement par son maître.

Cet autre enseignant violeur est à l’heure actuelle aux mains de la gendarmerie de Botro en attendant d’être déféré devant le tribunal de première instance de Bouaké.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici