Le capitaine Koné Arthur, prix d’excellence du meilleur agent technique des Eaux et Forêts de côte d’ivoire, est candidat au poste de président du conseil d’administration du fonds de prévoyance des Eaux et Forêts ( FPEF).
Dans son entourage constitué de parents, amis, collègues et supérieurs hiérarchiques sur l’ensemble du territoire ivoirien, capitaine Koné Arthur apparaît comme le candidat ayant le profil idéal pour assurer la présidence du conseil d’administration du Fonds de Prévoyance des Eaux et Forêts (FPEF), eu égard à à ses compétences et carnet d’adresses.
Cet agent des Eaux et Forêts de Côte, travailleur infatigable est depuis le 03 janvier 2022, étudiant en Phd biodiversité et changement climatique à West African Science Service centre on Climate change adapted Land Use (WASCAL). Mais bien avant, soit le 14 décembre 2020, il obtenait son master 2 en biodiversité et valorisation des écosystèmes, et la même année, il fut décoré Chevalier de l’ordre du mérite agricole. Deux années auparavant, soit en 2018, il rafflait le prix d’excellence du meilleur agent technique des Eaux et Forêts.
Homme humble, doublé à la fois de compétences et de connaissances, il passe inévitablement pour être l’homme qu’il faut à la tête du Fonds de Prévoyance des Eaux et Forêts.
Nul doute qu’avec son avènement à la tête du conseil d’administration du FPEF, l’ensemble des agents des Eaux et Forêts ivoiriens connaîtront des lendemains des plus radieux.
JPH