Bouafle/Après l’élection d’ADO, Serge Anicet Brou remercie les militants et les structures du parti

0
425

Maintenir la mobilisation, c’est l’objectif recherché  par le  coordonnateur régional associé , par ailleurs Ministre plénipotentiaire , Serge Anicet Brou à travers une tournée de remerciement aux militants qu’il a organisés du 11 au 12 décembre 2020 à Bouafle.

Il a rencontré successivement , les délégations départementales 4 et 5 , les enseignants . Partout où il est passé le message a été le même. A savoir apporter les directives de la direction exécutive du RHDP .
 

Le coordonnateur régional associé RHDP, au nom du coordonnateur régional de la Marahoue, Épiphane Zoro Bi Ballo, s’est félicité du score obtenu par le candidat du RHDP, Alassane Ouattara dans la région de la Marahoue à la présidentielle du 31 octobre 2020. Il a expliqué que cette victoire a été possible grâce à la mobilisation des militants de ce parti de la première capitale ivoirienne.

« Ce score témoigne du renouvellement du contrat de confiance entre le président de la République et les populations de la Marahoue. Ceux que nous avons mis en mission, ont fait un bon travail. Il était donc important de leur dire merci », a expliqué Anicet Brou. Il a ensuite fait savoir que la stratégie adoptée pour la victoire du candidat du RHDP a été la campagne de proximité.
 

Le coordonnateur régional associe du parti présidentiel a indiqué que ses équipes ont, pendant la durée de la campagne électorale, rappelé les réalisations du président Alassane Ouattara à Bouafle , et en particulier dans la région de la Marahoue.

Selon lui, le bilan inattaquable du candidat du RHDP a facilité la tâche à l’équipe de campagne dans la Marahoue. Serge Anicet Brou a demandé aux militants de rester mobilisés pour les prochaines législatives.

« Il s’agissait pour nous de féliciter nos militants pour le score  obtenu par notre candidat Alassane Ouattara à l’occasion à la dernière élection présidentielle. Il en a profité pour les remercier pour la qualité de leur mobilisation qui a été déterminante. Malgré un contexte électoral tendu, lié aux violences isolées et au mot d’ordre de boycott de l’opposition, le RHDP de la Marahoue a réalisé de bons résultats pour le président ADO », a relevé le coordonnateur régional associé.

A leur tour, tous les militants invités l’on remercié pour la démarche et ont réaffirmé leur soutien indéfectible . Aussi , ont-ils exprimé  leur gratitude au coordinateur régional pour les moyens qu’il a dégagés pour la campagne du président Alassane Ouattara.

Durant son séjour , Anicet Brou  a rencontré les femmes du village de Garango. Il s’est agit de les feliciter pour leur engagement lors de la campagne présidentielle et de leur remettre au nom du ministre Epiphane Zoro, un tricyle pour le transport des produits agricoles.

Pour rappel, le ministre Epiphane Zoro avait promis un tricycle aux femmes de Garango lors du lancement du foyer des jeunes du village.

D’autres rencontres sont prévues dans les jours avenir.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici