Une fois n’est pas coutume le dit-on. Diakite Tawakall,cadre de Bouafle a rendu visite, les 28 , 29 et 30 Avril 2021 , plusieurs familles pour partager des vivres (riz et sucre) .
Parcourant les différents quartiers de la ville de Bouafle, entre autres, Agbanou, Dehita, Marahoué, Koblata, Hermankono, marché , Tchin-Tchin goudron .
« J’ai tenu à apporter son soutien aux populations défavorisées ,les veuves et les orphelins dans le cadre du social, du partage et surtout en ce moment de mois de jeûne musulman « , a déclaré le donateur. Je vous invite à vous faire vacciner contre la COVID-19 , afin de bouter hors cette maladie « , a-t-il appelé.
Ces visites ont permis d’échanger sur les projets de développement , et d’évoquer les difficultés auxquelles elles sont confrontés . Diakite Tawakall a, par ailleurs, félicité les guides religieux musulmans pour leurs efforts en faveur de la cohésion sociale et de la paix en Côte d’Ivoire. Il a appelé l’ensemble des populations à continuer de cultiver les bonnes relations du vivre ensemble prônées par le Président Alassane Ouattara .
A chaque étape, les populations visitées ont salué et encouragé le geste de ce dernier et fait des bénédictions pour l’accompagner dans ses projets.
N Konan