Le Président du Conseil Régional du N’zi, le ministre Koffi N’guessan Lataille a apporté son soutien a la communauté musulmane du N’zi en ces temps pénitences, de prières, communions et de partages en offrant le mardi 04 Mai 2021 , des vivres et non vivres .
Ces dons composés de 35 cartons de lait, 10 cartons de tomates, 5 tonnes de riz, 10 cartons d’huile, 35 sacs de sucres , ont été offerts. L’ensemble des départements de la région ont bénéficié du don à travers les diverses couches de la société. Un don élargi aussi à de administrations.
Son représentant, Bengassoh Thomas, a mis en avant la volonté de l’élu, coutumier des actes de générosité dans la région du N’zi depuis 5 ans, d’être toujours présent auprès des populations. Le don pour ce ramadan 2021, au-delà d’épouser l’esprit de partage qui préside le moment, se veut par ailleurs, pour Koffi N’guessan Lataille, un geste de reconnaissance vis-à-vis de populations qui ont décidé de soutenir les actions du président de la République Alassane Ouattara , ont -ils indiqué . Ainsi que pour leurs bénédictions qui l’accompagnent.
Prières pour la paix en Côte d’Ivoire et pour le président du République Alassane Ouattara ont été dites par les guides religieux.
N Konan