Bouaflé: Dr Koffi Oussou Bienvenue offre 150 kits scolaires aux élèves de N’douffoukankro

0
405

La présidente de la Team-Mabo, Dr Koffi Oussou Marie Bienvenue a procédé à la distribution de 150 kits scolaires aux élèves orphelins et démunis de la localité de N’douffoukankro qui comprend 5 villages et 8 campements.
Dans le cadre des activités de la team-mabo présidé par Dr Koffi Oussou Bienvenue, plus de 150 kits scolaires ont été remis aux élèves orphelins et démunis de la sous-préfecture de N’douffoukankro en présence du préfet de la circonscription, des chefs traditionnels, du corps enseignants et de la population qui n’a pas voulu se faire raconter cet évènement.

Dans un premier temps, la présidente de la Team-mabo, Docteur Koffi Oussou Marie Bienvenue a fait savoir que. << Cette activité s’inscrit dans le cadre de nos activités. A travers l’amour que j’ai pour ma localité, j’ai initié cette remise pour permettre à mes enfants de passer une meilleure année scolaire. C’est plus de 150 kits scolaires à l’endroit des élèves orphelins et démunis de la sous-préfecture de N’douffoukankro qui ont reçu ces kits>>, a t’elle fait savoir.

Également après la remise elle a eu à laisser un message aux d’élèves. << Les parents doivent inculquer des valeurs aux enfants et inciter nos enfants à se mettre au travail parce que bientôt les meilleurs seront récompensés à travers l’arbre de Noël que nous allons organiser>>. Elle a aussi tenu à remercier la fondation Petroci qui a offert ces kits scolaires, pour permettre aux élèves de passer une meilleure année scolaire, sous une standing ovation.

A son tour le chef du village de Blè Kouakou Kouakou Alexandre au nom de la chefferie a remercié la donatrice et a salué les différentes actions menées par Dr Koffi Oussou Bienvenue. << Je salue les actions de Bienvenue et elle doit savoir que tous les chefs sont avec elle. Elle mène des actions que personne ici n’arrive à le faire. Nous allons toujours la soutenir en tant que chef pour le développement de notre sous-préfecture. Je demande à mes collègues chefs, dans l’union de soutenir les actions de la donatrice>>, a t’il confié.

Pour finir le premier responsable de la sous-préfecture de N’douffoukankro, Doffou jean Ferdinand a appelé les cadres à l’union et à la solidarité en soutenant ces gens d’actions. << Se sont ces gens d’actions qu’il faut répéter en faveur des orphelins et enfants démunis, qui veulent aller à l’école mais qui n’ont personnes pour les soutenir. Comme un Messi Dr Koffi donne toujours cet espoir à ces enfants. J’exhorte tous les cadres de N’douffoukankro à lui emboîter le pas et à toutes les bonnes volontés qui veulent l’aider à le faire>>, a t’il conseillé.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici