Bouafle/Jeûne musulman 2021. Le ministre Adama Kone et l’honorable Issiaka Kone soulage les structures du RHDP

0
419

Le lundi 12 Avril 2021, le Ministre Adama Kone , par ailleurs fils de la région de la Marahoue, et l’honorable Issiaka Kone , coordonnateur régional associé du RHDP dans la Marahoue étaient dans cette localité pour communier avec les populations. Ils ont posé une action de portée sociale en faisant des dons de riz, de sucre  aux militants et sympathisants du RHDP .

Ce sont précisément plus de 15 tonnes de riz et  de sucres qui leur ont été offerts . A l’endroit des  bénéficiaires qui ont reçu ces dons au siège dudit parti, le porte parole  des donateurs, l’honorable  Issiaka  Koné, les a exhortés à tout mettre en œuvre pour maintenir et renforcer la cohésion sociale, en accompagnant le gouvernement dans ses actions de développement.

Au nom des bénéficiaires, le porte  parole des militants a salué et remercié  les  donateurs pour cette action et a prié pour lui pour que Dieu continue de l’assister dans la lourde mission gouvernementale.

Profitant de la remise des dons de vivres aux structures du RHDP  dans les locaux du siège du RHDP, conformément aux mesures barrières édictées dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, l’honorable Issiaka Kone , n’a pas manqué d’inviter les militants a faire  bloc  autour du  Président de la République Alassane Ouattara,  afin  qu’il  puisse  accomplir tous ses  projets .

« N’écoutez donc pas ceux qui mènent la campagne d’intoxication », a-t-il demandé précisant que ceux qui mènent aujourd’hui cette campagne d’intoxication n’ont aucune offre politique à faire à la population. « Allez -y partout apporter le message de paix . La région de la  Marahoue  demeurera et  restera  à votre disposition  pour  continuer  l’œuvre  de construction  d’un Bouafle », nouveau, a-t-il  indiqué. 
     

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici