Bouaflé/Le maire Étienne Yao offre plusieurs sacs de riz et  sucres aux chrétiens et musulmans 

0
128

C’est un soulagement pour les chrétiens et les musulmans de la commune de Bouaflé. Ils viennent de recevoir grâce à leur maire des sacs de riz et des sacs de sucre  pour le mois béni de ramadan. C’était le Vendredi 22 mars 2024. Ces dons sont  destinés aux  villages de la commune, ainsi qu’aux associations et transporteurs.

Les chrétiens  n’ont pas été  oubliés, il leur a  remis des vivres.

Pour le donateur, le maire Étienne Yao, en cette période de pénitence et de partage, il était opportun que la mairie qui a placé son mandat sous le sceau de la solidarité pense aux religieux de toute la commune. « Nous savons que cela n’a jamais eu lieu dans la commune. C’est pourquoi nous l’avons inscrit dans notre projet. Désormais les religieux auront l’accompagnement de la mairie de Bouaflé et seront pris en compte dans les actions sociales. C’est l’occasion pour nous de vous exhorter à prier pour la commune afin que les fils et filles parlent de la même voix: celle du développement. Nous voulons aussi vous dire merci pour vos prières avant les élections qui se sont bien déroulées », a-t-il dit.

Les bénéficiaires  visités ont  traduit les remerciements au maire pour ce geste empreint de solidarité et d’assistance. Nous nous sentions honoré pendant ce mois. Il vient de nous porter assistance.

Au non des communautés religieuses, la communauté musulmane lui traduit toute sa reconnaissance. Nous nous engageons à prier pour la municipalité afin qu’elle continue de travailler pour le bien être de la commune de Bouaflé », a-t-il dit. Pour ce faire, il a annoncé une tournée de remerciements qui est prévue dans les semaines à  venir. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici