Bouafle/Legislatives 2021. Victor Taukla Kouassi (Délégué départemental départemental Bouafle 3)aux militants :«Faites -nous confiance»

0
65
Exif_JPEG_420

La délégation départementale Bouafle RHDP Bouafle 3, conduite par Victor Taukla Kouassi, a organisé, le vendredi 22 janvier  2021, une rencontre avec l’ensemble des acteurs de sa zone, les délégués de zones(Pakouabo et N’douffoukankro ), les délégués de secteurs, de la Sous -préfecture de Bouafle qui regroupe plusieurs campements baoulé  pour faire le point de l’implantation du parti, l’occupation saine du terrain, l’élection législative. A un mois des élections législatives , le délégué départemental a eu un discours franc et direct avec les nombreux militants venus assister à la rencontre.

« Aux dernières élections présidentielles, notre commune a eu un très bon score en terme de voix en faveur de notre parti le Rhdp. Nous devons cette fois-ci, faire mieux. Cela passe par une occupation saine du terrain. Nous sommes à un mois des élections legislatives. Ne restons pas dans un satisfecit béat. Il faut que nous investissions le terrain. Le RHDP doit raffler tous les sièges à Bouafle , dans la Marahoue en général . Nous devons travailler dans l’union, la discipline et dans le respect mutuel pour le triomphe du RHDP ». Il a également exhorté les délégués sectoriels au travail, en vue de la victoire du parti a ses élections législatives du 06 mars prochain.

Poursuivant ses propos, Taukla Kouassi a invité les militants à être fiers du bilan du RHDP à la tête du pays.

« On a pour bilan: la stabilité du pays, le retour de la Côte d’Ivoire sur l’échiquier international, la valorisation de notre école, les routes entièrement refaites, la construction de plusieurs ponts, le stade d’Ebimpé… tellement de réalisations qu’on ne pourrait tous les citer.A Bouafle , plusieurs chantiers sont en déjà réalisés et en cours de réalisations .Il s’agit de la réhabilitation de l’axe Yamoussoukro-Bouafle, bientôt le bitumage de l’ axe Bouafle-Sinfra, le renforcement de l’adduction d’eau potable avec la construction d’une station de pompage , la construction de centres de santé intégrés, d’écoles , l’ autonomisation des jeunes et des femmes par le financement de projets . Nous allons intensifier l’action terrain de proximité et effectuer du porte à porte. Dans quelques semaines , nous serons en contact avec nos militants pour accentuer les choses » . Il n’a pas manqué d’invité les militants d’oublier ce qui s’est passé lors des élections présidentielles . Pour lui, il faut aller de l’avant pour continuer à aider le Président Alassane Ouattara afin d’oeuvrer pour le bien être des populations.

Les militants ont salué l’initiative et réitéré leur soutien indéfectible au RHDP. Aussi, ont t-ils promis soutenir les candidats choisis par direction du RHDP. Il est à noter qu’à ces élections législatives et plus précisément dans la commune de Bouafle, ce sont les candidats , Issiaka Koné et le Professeur Tououi  Bi Ernest qui défendront les couleurs du RHDP . A Bonon , c’est le maire Koné Yacouba qui se positionne .
     

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici