Bouafle/Lutte contre la COViD 19. Le ministre Fofana Siandou offre des kits sanitaires aux acteurs du secteur touristique

0
44
Exif_JPEG_420

En marge de la visite d’Etat du président de la République dans la région de la Marahoue, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana a procédé jeudi 24 septembre 2020 à la cantine du conseil régional de Bouafle à une remise de kits sanitaires et sécuritaires aux hôteliers, restaurateurs et autres acteurs de l’écosystème.

Composé de 5000 masques, 240 savons pour dispositifs de lavage des mains, 360 gels hydro-alcooliques, 30 serviettes à usage unique et biodégradables, le don permettra d’accroitre les actions de lutte contre la COVID 19. Selon le ministre Siandou Fofana, il s’agit d’un échantillon et que des mécanismes de soutien additionnel au secteur touristique fortement impacté par la crise sanitaire, sont en voie de mise en œuvre. Etant entendu que les opérateurs du secteur sont déjà pris en compte par les différents fonds et appuis mis en œuvre sous la férule de différents ministères.Toute chose qui par leur porte parole des bénéficiaires, You Gone qui en a profité pour saluer le dynamisme du ministre Siandou Fofana qui entreprend la révolution du tourisme ivoirien et dont la Marahoue devrait tirer grand profit, en dépit de la Covid 19 à laquelle il trouve des palliatifs avec pragmatisme.

Cette action, au-delà de son appuie à la pandémie, s’inscrit dans le droit fil de la triple finalité de « Sublime Côte d’Ivoire » qui est de développer un moteur de croissance du Produit intérieur brut (PIB) tout en démultipliant les recettes fiscales, favoriser le développement territorial hors Abidjan, et créer un réservoir d’emplois.
 

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici