Sakassou/Présidentielle du 31 octobre 2020. La coordination Gbêkê 3 affûte ses armes pour la victoire un coup K.O

0
135
dav

Le ministre Sidi Touré, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 3 est allé à la rencontre de ses militants de Sakassou le jeudi 24 septembre 2020 au siège du parti. Selon lui, il s’agissait d’une réunion stratégique de lancement de la précampagne dans le Gbêkê 3, (Béoumi et Sakassou).

Dans son mot de bienvenue au ministre et aux nombreux militants venus des quatre coins de Sakassou, Dr Konan Yoboué, départemental RHDP de Sakassou a salué la validation de la candidature de leur champion Alassane Ouattara par le conseil constitutionnel. Il a également rassuré que les militants de Sakassou sont prêts et mobilisés pour la victoire du 31 octobre 2020 dès le premier tour.

À sa suite, Sidi Touré, précisant qu’il ne s’agissait pas encore de la campagne, mais de la précampagne, à demandé aux Houphouëtistes de se préparer pour la victoire un coup « K.O ». Ils les a invités à s’inscrire dans la voie de la non violence, mais bien sur celle du développement. 

« Nous avons choisi notre candidat et il a été retenu par le Conseil Constitutionnel. Le reste c’est de lui donner la victoire au premier tour. Nous, nous sommes sereins parce que nous savons que notre candidat est le meilleur sur la place. En Côte d’Ivoire nous ne voulons plus de désordre. Nous ne connaissons pas la désobéissance civile, nous, nous obeissons à Alassane Ouattara », a-t-il tranché avant de laisser la parole au maire Jean Marc Kouassi et au départemental RHDP de Béoumi pour des témoignages sur les nombreuses réalisations du chef de l’État pour l’ensemble de la région.

Et l’annonce du bitumage de la l’axe Sakassou-Béoumi-Marabadiassa soulevera de vifs applaudissements. Viendra ensuite la présentation de l’équipe de campagne de Gbêkê 3 aux militants aux plans régional départemental, sous préfectoral, communal… et les différentes commissions.

Enfin le ministre a remis séance tenante aux 02 délégués départementaux, les clés de 02 véhicules de type 4*4 et de 05 motos. Ce matériel sera porté d’ici peu à 05 pur les véhicules et 20 pour les motos.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici