Bouafle/Noël de Rêve 2020. Anicet Brou comble 150 enfants

0
476
Exif_JPEG_420

La 3ème édition de l’arbre de noël ‘’Noel de Rêve’’, a eu lieu le jeudi 17 décembre 2020 à l’école maternelle du Groupe scolaire Biaka de Bouafle. 

Comme tous les ans, Dr Serge Anicet, par ailleurs Ministre plénipotentiaire offre des cadeaux aux tout-petits à l’occasion de la fête de noël.  Pour cette année, ce sont 150 cadeaux  qui ont été distribués à tous les enfants de cette école. Histoire d’honorer une promesse faite à ces enfants lors de la 2ème édition.

À cette édition, elle a émis le vœu de combler tous  les enfants des différents quartiers de ladite commune de cadeaux. Un hommage mérité pour les bambins qui ont salué avec tant d’émotion l’envoyée du peuple de la cité du « Violet et blanc ».

Divers présents éducatifs et ludiques ont été solennellement remis aux aimables enfants . Selon, la directrice de l’école maternelle du Groupe scolaire Biaka,Sehe Bi Yvette, c’est désormais une tradition à Bouafle en période de noël. Il a soutenu que  l’affection de Serge Anicet Brou aux enfants de la commune n’est pas fortuite. Elle a demandé aux mômes en joie de toujours prier pour la marraine et d’être sages afin de bénéficier de ses bonnes grâces.

Quant au parrain Serge Anicet Brou, il a félicité par la voix de Yao Pauline, cet arbre de noël qui se tient chaque année. Il a rappelé que le geste  est une manière de venir en aide aux parents en ces périodes de fête. Avant de prodiguer des conseils aux tout-petits, la représentante du parrain a exhorté les parents à s’impliquer  davantage dans leur éducation afin que leurs progénitures contribuent valablement au développement du pays .

En plus de ce qui à été fait , un autre arbre de Noël est prévu le 20 décembre . Et l’apothéose le 23 décembre 2020 à la place Tchin-tchin de Bouafle.
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici