Bouaflé/Révision de la liste électorale Le secrétaire départemental Victor Taulkla fait le point et fixe de nouvelles priorités aux secrétaires de sections

0
202

« Nous avons une évolution positive au niveau de l’enrôlement des nouveaux majeurs. Notre vœu c’est que le mouvement s’accélère au cours des deux semaines restantes. Ils doivent se dire qu’ils sont arrivés à l’âge où ils doivent s’intéresser à la vie de leur nation « , a-t-il exprimé. Pour enrôler le maximum de populations et faciliter la collecte de documents administratifs nécessaires au recensement électoral, un dispositif d’accompagnement a été mis en place. Ces propos sont du secrétaire départemental RHDP de Ndouffoukahankro, Pakouabo et Son, Victor Taulkla Kouassi. C’était le dimanche 27 novembre 2022 pour au cours d’une réunion avec les secrétaires de  sections  du RHDP de sa zone.

Il s’est agi à cette rencontre de faire le point à date du processus d’enrôlement et d’harmoniser les approches pour être davantage efficace sur le terrain.

Plus d’une semaine après le démarrage de cette opération sur l’ensemble du territoire ivoirien, le départemental  Victor  Taulkla a salué la mobilisation des cadres et des militants du parti au pouvoir pour l’enrôlement des militants et sympathisants du RHDP. 

Le porte parole adjoint du RHDP s’est également félicité du bilan fait par les responsables politiques du RHDP de sa circonscription. Il a indiqué que l’objectif est d’inscrire le maximum de nouveaux majeures  comme instruit par la direction de son parti, ses collaborateurs et lui sont à pied d’œuvre pour réussir ce pari. En attendant la fin du processus de révision de la liste électorale prévue pour le 10 décembre 2022, il a donc annoncé une  tournée  dès le mardi. Il n’a pas manqué d’exhorter les secrétaires  de  sections  de son parti  a se mobiliser autour des  idéaux et des valeurs du président de la République SEM Alassane Ouattara.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici