Bouaflé/Un tournoi de Maracana pour renforcer la cohésion sociale

0
71

Frédéric N’dia, a procédé au lancement du tournoi de Maracana de la communauté avec pour objectif de « véhiculer des valeurs de solidarité, de fraternité et de cohésion sociale à la jeunesse de la cité balnéaire », samedi 17 juillet 2021 au Stade du quartier « Dehita ». Doté du trophée ,Frédéric  N’dia , le tournoi de Maracana petit-poteau dénommé  « Mondialito » tiendra sur une durée d’un mois, autour du thème « La cohésion sociale » et mettra en compétition 24 équipes de la commune et des villages.

Pour le président du comité d’organisation, N’dri Hermann, « il s’agit d’amener les jeunes de Bouaflé à travailler ensemble, sans distinction de parti politique, de religion et d’ethnie, dans la cohésion sociale ».

Le parrain  du tournoi, Frédéric  N’dia  a salué  l’initiative. Il  en a  profité  pour  inviter  les  jeunes à toujours  cultiver  l’entente  et  l’union  pour une harmonie  parfaite  et solide.

Après la cérémonie de lancement, le tournoi de la cohésion sociale a démarré avec une rencontre qui a opposé le FC Dehita Fadiga Fc, soldée par un score de (1-0) en faveur de Fc Fadiga.

On notait  à ce lancement, la présence  remarquée  de  la chefferie  traditionnelle. 

     N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici