Yamoussoukro/Eby Kadjo nouveau président du Rotary club Président

0
68

Président Celui  qui a pris les rênes du Rotary Club Président de Yamoussoukro, en succession à Narcisse Konan, est opérateur  économique,  se nomme Eby Kadjo.  La passation du collier s’est déroulée le vendredi 16 Juillet 2021, au cours d’une forte belle cérémonie de qui a vu la présence d’illustres personnalités et de nombreux membres dudit Club.

Le  nouveau président, Eby Kadjo dans son allocution, a d’abord remercié son prédécesseur, Narcisse Konan, pour le travail abattu durant son mandat d’un an et tous ceux qui l’ont toujours soutenu, notamment ses parents, ses amis, son parrain, Fofana Mamadou, et les membres du Rotary Club Président, pour l’honneur  à lui fait d’être choisi pour présider le club pour le mandat 2021 -2022. 

Le parrain de la cérémonie, Fofana Mamadou, a exprimé son engagement à être toujours aux côtés rotariens pour apporter le bien-être aux populations. Il a traduit sa fierté à le président Eby Kadjo et lui a souhaité plein succès au cours de sa mandature.  Puis, Eby Kadjo, dans le droit fil  a demandé à tous les Rotariens  de  Yamoussoukro de s’unir pour servir les autres et donner du sens à l’humanité.

Il  a en outre décliné un pan de son programme d’actions en relevant que sa mission sera d’aiguillonner la convivialité, l’amitié et la fraternité entre tous les membres du club, d’intensifier la qualité des relations avec les autres clubs Rotary en Côte d’Ivoire et ailleurs, et surtout de faire de la réhabilitation  du centre des aveugles  de Toumodi , l’une des priorités de son mandant.

Soulignons que Eby  Kadjo est le 16ème  président du Rotary Club President depuis sa création en 2005.
 

N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici