Bouaké/CNJCI. Et de deux pour Ouattara Kifory Inza

0
328

L’élection du président de la jeunesse du Conseil national des jeunes, (CJCI) de Bouaké s’est déroulée ce dimanche 11 juillet 2021. Ouattara Kifory Inza va se succéder à lui-même, car donné vainqueur à l’issue du vote. Il avait en face de lui Biele Nourgo, Cissé Valy, Hamma Ousmane et Kouadio Koffi Charles Aubin.

« Je voudrais du fond de mon coeur traduire toute ma gratitude à la jeunesse de Bouaké pour ce second mandat ! C’est tout le combat mené en leur faveur de 2017 à 2021 qui a été reconnu ce jour. Je voudrais dire aux jeunes que ce mandat sera axé sur la paix, la cohésion sociale et nous continuerons sur le plaidoyer pour l’employabilité des jeunes du département de Bouaké ». Tels étaient les premiers mots de Kifory Inza après le vote.

Réaction et avec un esprit fair-play sur sa page Facebook, Valy Cissé, également postulant à ce poste, a félicité le vainqueur de cette élection. « Félicitations à Ouattara Kifory Inza, le gagnant de ce jour. Félicitations pour ta victoire. Félicitations pour ta reconduction à la tête du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire Département de Bouaké. Nous avons fait notre part ».

Le résulta du scrutin se décline comme suit: 218 voix pour Ouattara Kifory, 200 pour Hamma Ousmane, 67 pour Valy Cissé, 11 pour Biele Nourgo et 03 pour Kouadio Koffi Charles Aubin.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici