Bouaké/Fêtes de fin d’année. Traoré Mamadou donne le sourire à ses parents et les invite à préserver la paix

0
162

Traopré Mamadou n’a pas dérogé à la tradition en cette période de fêtes de fin d’année. Le samedi 30 décembre 2023, il a exprimé sa solidarité à l’endroit de ses parents de Gare-kan dans la commune de Boiuaké.

Le conseiller politique du maire Amadou Koné a offert des vivres et non vivres à une cinquantaine de familles de ce village du canton N’dranouan. Il a indiqué que cette action de solidarité envers ses parents vise à permettre à ceux-ci de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, mais aussi et surtout de les exhorter à la préservation d’un climat de paix.

<< Pour la nouvelle année, il nous faut préserver les acquis de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble. Vous savez bien que la paix est le préalable au développement. C’est pour cela que nous devons toujours nous engager dans ce chemin. C’est ce que le président Alassane Ouattara nous demande pour le développement de la Côte d’Ivoire, et pour le bien être de toute la population. Continuons à cultiver les valeurs qui nous unissent >>, a lancé Traoré Mamadou.

Le directeur général de l’institut national supérieur de la formation sociale (Insfs), a indiqué que cette action de haute portée sociale s’inscrit dans la vision de solidarité du chef de l’État Alassane Ouattara en vue d’une Côte d’Ivoire et prospère.

À l’occasion, les représentants des jeunes et des femmes ont exprimé les besoins du village, notamment l’adduction en eau potable.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici