Bouaké/Journée d’excellence acte 3. Le mérite de 63 lauréats primées dans dix secteurs d’activités

0
556

Le Groupe d’actions sociales et culturelles de Gbêkê a organisé samedi 14 décembre 2019 dans un hôtel de Bouaké, la troisième édition de la journée d’excellence de Gbêkê. C’était en présence du Ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, qui représentait le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, parrain de la cérémonie.

Le secrétaire général du Groupe d’actions sociales et culturelles, Mah Abou, dira que l’objectif de cette journée d’excellence est ​ de promouvoir la performance des populations dans tous les domaines d’activités en suscitant entre eux une compétitivité saine et transparente par la distinction des meilleurs.

Pour cette édition 2019, des prix ont été attribués à 63 lauréats dans 10 domaines d’activités issus des quatre départements de la région (Bouaké, Sakassou, Botro et Béoumi). Ils ont été sélectionnés pour leur mérite, leur courage et leur abnégation pour le travail bien fait. Une reconnaissance qui engage les 63 récipiendaires à redoubler d’efforts.

Yao Kouassi, meilleur producteur de cacao de ladite région a été désigné prix d’excellence Alassane Ouattara 2019. Il raffle aisi le super prix d’excellence 2019.

Le ministre de la Communication et des Médias, a tenu à féliciter les récipiendaires avant de encourager à la persévérance. aux valeurs du travail bien fait.  « La vision du Président Alassane Ouattara est bien comprise par tous. Cette vision prône l’excellence à tous les niveaux », a dit le porte parole du gouvernement.

Pour cette troisième édition, les prix se sont élargis à l’enseignement supérieur et techniques. Heureux de cette marque de reconnaissance régionale, les récipiendaires ont remercié le Chef de l’État Alassane Ouattara et le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour leur vision de l’excellence.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici