Niakara/Il se donne la mort en ingurgitant une forte quantité d’herbicide

0
797

Se serait-il donné la mort à cause de la honte ? Ce samedi 14 décembre 2019 très tôt le matin, le corps sans vie du sieur Kone Fananhongman , la trentaine révolue et cultivateur de son état, a été découvert à son domicile.                               

Nos sources indiquent que  l’infortuné se serait donné la mort en ingurgitant une forte quantité d’herbicide. Mais qu’a bien pu se passer pour que l’homme en arrive à cette extrémité ? Deux sources bien introduites nous donnent deux versions intimement liées.

La première indique que Kone Fananhongmana qui avait pris l’habitude de soutirer de l’argent à sa femme a été accusé ouvertement par cette dernière. Chose qu’il’a niée arguant qu’il ne se sent pas concerné.  Manque de pot pour lui, il sera pris la main dans le sac un de ces quatre.

<< Voleur je te tiens aujourd’hui >>. Confondu, il restera bouche cousue, mais celle avec qui il partage le lit au quotidien et avec laquelle ils sont sensés partager le meilleur et le pire, renchérit pour dire << tu vas me dire que ce n’est pas encore toi aujourd’hui ? Tout le monde va le savoir >>. Cette fois, Fananhongman passe aux aveux << chérie laisse tomber , c’est juste 5000 frs >> .

C’était mal connaître sa femme et il se rend bien compte qu’elle a la langue légère. La nouvelle se répand vite à la vitesse d’un éclaire. Il se replit sur lui même pour éviter les regards des autres et la honte! Il ne sortira plus  jusqu’à ce qu’il se donne la mort dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 décembre où il a avalé la forte dose d’herbicide. 

La deuxième source, cette fois proche de la femme , nous révélera que, suite à ces vols à répétition, sa femme en représailles lui aurait « fermé les frontières ». Cette mesure n’est pas à son goût et trouve que la vie n’a plus de sens sans le sexe. Mieux vaut donc mourir. Il passe donc à l’acte laissant derrière lui une veuve et un enfant. 

La honte aurait-elle emporté avec elle Kone Fananhongman ? Sa femme réalisera -t- un jour sa responsabilité dans la disparition de son homme, sa moitié ? Donnons du temps à ces questions et demandons à Dieu de recevoir Fananhongman dans son royaume.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici