Bouaké/Le député Bema Fofana aux côtés des musulmans

0
550

Le député de Bouaké-commune Bema fofana a manifesté sa solidarité avec la communauté musulmane et 240 associations féminines en leur offrant des vivres en cette période de jeûne de Ramadan. Selon le donateur ce geste répondaux à une des valeurs sacrées du mois de Ramadan, ‘’le partage’’.

Ainsi, les mardi 12  et mercredi 13 avril 2022, un millier de fidèles musulmans, hommes et femmes, ont reçu au foyer des jeunes de Koko, un don de six (6) tonnes de sucre et de riz.

A travers cet acte, Bema Fofana veut soutenir les personnes vulnérables qui travaillent pendant la période du jeûne pour le développement de Bouaké.

Heureux d’avoir bénéficié de cet acte de générosité, les bénéficiaires lui ont exprimé leur gratitude. Makagnan Sylla, au nom des associations féminines a, vivement remercié leur bienfaiteur, à ses dires, se souvient toujours des personnes démunies et ou vulnérables, permettront aux bénéficiaires de terminer en beauté leur jeûne.

« Celui qui donne à manger à un jeûneur, le paradis est déjà garanti pour lui. Nous sommes ravis, en particulier nous les femmes. Nous sommes  très contentes et très touchées par votre marque de générosité honorable Bema Fofana », a dit Makagnan Sylla.

Les bénéficiaires n’ont pas omis de souhaiter un prompt rétablissement au député Bema Fofana, sorti d’un accident de la circulation le vendredi 8 avril dernier.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici