Côte d’Ivoire/Un hôtel de haut standing ouvre ses portes à Béoumi

0
916

Le vide laissé par l’inexistence d’un hôtel de référence à Béoumi est désormais comblé par un complexe hôtelier de 28 chambres flambant neuf. Cet hôtel de haut standing a ouvert officiellement ses portes le dimanche 10 avril 2022 à Béoumi, dans le quartier Profs.

Le promoteur, I. Félix, justifie la réalisation de son projet par le souci d’offrir un cadre de repos agréable à tous ceux qui sont de passage à Béoumi ou qui sont en transit à Béoumi. “L’hôtel de l’émergence”, c’est le nom de cet hôtel flamant neuf répond à une exigence sociale dans le département. Ainsi, « tous ceux qui arriveront désormais à Béoumi, n’auront plus de soucis de dortoir à se faire. Ils pourront se reposer en toute quiétude avant d’entamer leurs activités. Il fallait leur donner un cadre agréable digne de leur rang », a justifié le promoteur, avant de traduire sa gratitude au bon Dieu de lui avoir permis de réaliser son rêve. Il a rassuré que ce complexe hôtelier va continuer à grandir avec la construction dans les prochains jours d’une salle de réunion et d’une piscine à son sein qui offriront plus de confort aux visiteurs.

Représentant le maire Jean Marc Kouassi à la cérémonie officielle d’inauguration, le 3ème adjoint au maire, Kouadio Armand, a félicité l’initiateur du projet pour sa contribution au développement et au rayonnement de Béoumi et de l’ensemble du département.

Notons que le promoteur reste très actif dans le domaine de l’immobilier. Il est déjà propriétaire de plusieurs cités dortoirs occupés par des fonctionnaires et d’un premier hôtel de moyen standing, dénommé ” Ma résidence “ à Béoumi.

Le 3ème adjoint au maire a appel les cadres, les opérateurs économiques et toutes les bonnes volontés é à imiter son œuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici