Mme la Sénatrice Delon Épouse Longuet à initié une parade à travers la ville de Bouaké ce samedi 27 février 2021. Objectif, convaincre le maximum possible de populations de la capitale de Gbêkê à sortir massivement le 06 mars prochain, pour non seulement aller accomplir leur devoir civique, mais surtout choisir la liste RHDP.
C’est la volonté manifeste de la sénatrice, Mme Delon épouse Longuet. Pour joindre l’acte à la parole, elle a initié une caravane
Dénommée « Mme Delon vote RHDP parce qu’elle aime Bouaké », cette caravane a ébuté le vendredi 26 février pour durer toute la période de la campagne électorale. Ainsi journellement, elle sillonnera les quartiers, les grins, les marchés et autres lieux publics pour « vendre » la liste RHDP conduite par le coordonnateur régional RHDP de Gbêkê 1, le ministre Amadou Koné. Partout où elle a mis le cap, la questeure au sénat ivoirien a exhorté les populations à apporter en grand nombre leur soutien à la liste RHDP. Face à cours la presse samedi 27 février dernier, à la délégation de la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, elle a révélé les raisons de son engagement auprès de la liste des Houphouëtistes. » Je suis membre parlementaire du RHDP nommée par le Président de la République Alassane Ouattara. J’entends apporter ma contribution à la victoire de la liste RHDP en invitant les populations à aller voter massivement pour cette liste conduite par Amadou Koné grâce à qui la ville connait aujourd’hui de grands changements bien sûr, avec l’appui du président de la République, Alassane Ouattara, président du RHDP. Et ce beau travail doit continuer pendant le quinquennat que le peuple a confié à Alassane Ouattara. Nous mettons un accent particulier sur des zones jugées défavorables au RHDP pour convaincre les électeurs », va justifier Mme Delon.
Partout où la caravane est passée, la sénatrice a demandé aux populations de donner la majorité confortable au Président de la République et au RHDP pour la mise en œuvre efficiente de son vaste programme de gouvernement pour le bonheur de toutes les populations ivoiriennes et celles vivant dans notre pays.
» Les légisĺatives sont le prolongement de la présidentielle. Voter le RHDP, c’est voter Alassane Ouattara », ajoutera t-elle.
JPH