Bouaké/L’épouse du ministre des transports offre des présents aux chefs coutumiers

0
451

Après les femmes de Gbêkê qui ont récemment bénéficié de sa générosité, l’épouse du ministre des Transports, a fait parler son cœur, cette fois à l’endroit des chefs des cantons Faafouè Farhis, Prepressou, Dohoun, N’Dranouan, Ahaly et Sah qui ont reçu samedi dernier, plusieurs présents. La cérémonie à eu pour cadre la résidence de Nanan N’Goran Koffi 2 sise au quartier Air France, à la faveur de la célébration de la fête des pères.

Au nom du conseiller de la donatrice, Louis Kouakou-Habonouan, Raymond Koffi, a dit que Mme Ahou Justine, épouse du ministre des Transports, veut célébrer les pères. « Après la fête des mères où l’épouse d’Amadou Koné a communié avec les femmes, elle a pensé à vous », a-t-il indiqué et de poursuivre pour dire que  » Votre fille vous demande de continuer de prôner le vivre ensemble, la paix et la cohésion sociale partout dans notre région et même au-delà. Le développement est au prix du vivre ensemble. Il faut que la paix soit consolidée dans la région de sorte qu’à partir du Gbêkê, la paix et la stabilité puissent rejaillir sur l’ensemble du pays ».

Au nom de ses pairs, Nanan N’Goran Koffi 2 a traduit toute sa reconnaissance à la bienfaitrice avant de la rassurer de leur entière volonté à toujours œuvrer dans le sens de la paix et de la cohésion sociale. « Nous allons continuer d’œuvrer pour la consolidation du climat de paix et de cohésion sociale dans toute la région pour qu’elle continue sa marche vers le développement », a conclu Nanan N’Goran Koffi 2.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici