Bouaké/Implantation du RHDP en pays Baoulé. Louis Kouakou-Habonouan sur le terrain.

0
564

Louis Kouakou-Habonouan, délégué départemental RHDP de Bouaké 2 dans la coordination régionale de Gbêkê 1, entend désormais s’appuyer sur des collaborateurs efficaces engagés sur le terrain en vue d’une bonne assise du parti des Houphouëtistes dans le pays baoulé. Pour réaliser cet objectif, il a pendant deux jours, organisé des séminaires de formation éclatés à l’endroit des délégués sous-préfectoraux, communaux, de secteurs et de tous les présidents de comités de base de sa zone de compétence le week-end dernier à Bouaké commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djebonoua. Le thème développé était « Quelles stratégies pour une maîtrise du terrain en vue de relever les défis futurs ? ».

Le délégué principal de Bouaké sous-préfecture et superviseur des travaux Koffi Raymond, qui a sillonné toutes les localités visées a donné le sens de ces assises.

« L’objectif que nous recherchons à travers ces séminaires n’est autre que de vous outiller pour que vous soyez efficaces, pour que vous ayez des arguments solides sur le terrain afin d’amener nos parents à s’approprier ce grand parti, le RHDP. C’est grâce aux dirigeants de ce parti qui porte le nom d’Houphouët-Boigny que tout le pays est en chantier. Il faut faire la politique du développement », a-t-il indiqué avant de mettre en mission ses collaborateurs.

« 2025, c’est maintenant. Soyez mobilisés. Œuvrez à ce qu’on ait des bases réelles pour le bon fonctionnement et le rayonnement du RHDP dans nos localités », va enjoindre l’envoyé de Louis Kouakou-Habonouan, PCA de l’ONEP.

Les différents intervenants dont le délégué départemental associé de Bouaké 2, Kouamé Kouakou Lucien, ont salué l’initiative du premier responsable de la délégation départementale, non sans le rassurer de leur volonté à tout mettre en œuvre pour le rayonnement du RHDP dans le pays baoulé.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici